Le laser à la torche

Category
Name
Le laser à la torche
Category
Note

Je vais appeler le service clientèle de JETLASERS et voir quelle solution ils peuvent offrir. Cette entreprise a proposé d'envoyer un 4e remplacement (excellent service client!). Immédiatement après l'installation, j'ai testé la 4ème unité. Cela a bien fonctionné. LED et laser bleu travaillés. Les boutons d'activation gauche et droit ont fonctionné 100% du temps. Parfois (1 sur 10 à 12) lorsque j'appuie sur le bouton, il ne sera pas activé. Ou si le pointeur laser 3000 mW est déjà allumé, appuyer sur le bouton d'activation de droite ne l'éteindra pas (même problème avec l'unité 2 ci-dessus). Le bouton d'activation de gauche a continué de fonctionner parfaitement. À la fin de cette première session (après 200 tours déclenchés), le problème du bouton d'activation de droite persistait. Trois semaines plus tard (après 600 coups tirés), le bouton d'activation de droite ne parvient pas à l'activer ou à le désactiver 10% du temps. Le bouton d'activation de gauche fonctionne 99% du temps. La lumière LED est encore très brillante, parfaite la nuit.


Alors que le laser / la lumière est encore allumé, faites glisser votre arme dans la diode (le laser s'éteindra lorsqu'il est dans la diode). Problèmes de fiabilité avec les boutons d'activation. Je voudrais évaluer le produit lui-même à trois étoiles. L'installation de l'arme de poing était simple. Comme indiqué dans de nombreuses autres critiques, le capuchon de la batterie est sujet aux ficelles croisées.


Le laser bleu est très visible à l'extérieur à 50 mètres même en plein soleil. Tournez-le d'abord dans le sens anti-horaire jusqu'à ce que le fil commence soit aligné, puis lentement dans le sens des aiguilles d'une montre pour engager le fil travaillé. La partie inférieure du joint mince entre la bride avant et le corps a été retirée et déchirée par la diode, créant un passage pour l'humidité et les contaminants. J'ai p

Categories
United States flag

No Support in this time. please use Contact us form!