Countries

Event

Pointeur laser

Id : 138
Type:

Date : 2018/01/17
Country : Afghanistan
City :
Location :
WebSite :
WebPage :
Email :
Tel :
Contact :
Note :

Personne ne devrait essayer d'utiliser de tels pointeurs laser à des distances supérieures à 25 mètres. Cependant, tous les emballages et toutes les instructions le considèrent comme un viseur et expliquent comment le visser au bout d'une flèche ou d'un arc-en-ciel et l'utiliser pour ajuster les lasers de ces armes. Le produit réel ne fera même pas cela! Tant que vos attentes sont raisonnables, vous ne serez pas du tout déçu. Je l'ai depuis un moment et je pensais proposer une mise à jour à ce sujet. Heureusement, les piles de remplacement ne coûtent pas cher. Essayer de l'utiliser comme un pointeur laser s'est avéré difficile au mieux, car il continuait de s'éteindre. Il ne peut pas être ajusté quel que soit le contenu de l'emballage, car le seul trou existant ne fait que déplacer le faisceau à l'intérieur pour éviter toute précision et dès que vous allez le charger, la lumière est à nouveau éteinte. Faites juste attention à ne pas le cogner.


Cette chose est fantastique. J'ai lu les critiques et j'avais peur de me faire avoir, mais ce n'est pas le cas. Le laser pointe également très droit. Je l'ai repéré à environ 100 mètres, puis je l'ai retiré et réinséré plusieurs fois. Chaque fois que je le faisais, le laser apparaissait toujours à moins de 3 "de la ligne de mire déjà vue.


Avertissement: NE PAS appuyer sur la gâchette et activer le marteau lorsqu'il est dans la chambre. Pour l'éteindre, vous devez le tourner dans le sens anti-horaire jusqu'à ce que le puissant pointeur laser s'éteigne. Si vous ne faites pas attention, il se mettra en marche à cause du contact avec le métal. Je le garde quand même ... il fait le travail auquel il était destiné ... Si vous avez du mal à le faire fonctionner en vissant le dos, essayez de rouler une petite boule afin qu'il exerce une pression sur les piles. J'ai trouvé que cela aide à résoudre ce problème.


Lorsque la connexion électrique est interrompue, il est presque toujours nécessaire de retirer et de réinsérer les piles pour que le laser s'allume. Malheureusement, chaque fois que j'arrive à le faire rester, il s'éteint lorsque j'insère le professionnel dans la chambre de la carabine, ce qui me force à l'expulser et à répéter le processus. J'ai finalement abandonné et utilisé mes autres appareils, qui s'insère dans le museau du fusil. J'ai acheté ce produit plus récent parce que je pensais qu'il serait plus précis qu'un pointeur laser qui ne permet pas un ajustement serré dans la bouche. Au moins ça marche. Le produit semble fonctionner de manière acceptable pour son objectif.


Vous pouvez voir le travail artisanal médiocre lorsque vous démontez le dos et que son intérieur n'est pas uniforme. Cela sonnait aussi dans le boîtier. Si le professionnel tourne, le laser se déplace radicalement.


Après avoir lu toutes les critiques, j'en ai acheté un en raison de l'affirmation selon laquelle il y avait une vis de réglage. Sur le mien, il n'y a qu'un trou, sans vis de réglage. Il n'y a aucun moyen de régler le mien. Je n'ai pas pris la peine de contacter le vendeur car ce n'était en aucun cas leur faute. C'est juste un équipement défectueux. Je n'ai pas encore été en mesure d'atteindre la portée avec ce pointeur laser 5000 mW, mais je l'ai un peu manipulé dans ma maison. C'est ce que je reçois pour être paresseux et ne pas aller à la plage.


Quand je leur ai envoyé un courriel, ils m'ont demandé d'envoyer des photos de la marchandise défectueuse. Le faisceau laser n'est pas centré. Cependant, lorsque j'ai reçu le colis, j'ai immédiatement remarqué à quel point il était petit. Six dollars et le change est un prix fantastique si vous en recevez un qui fonctionne. Faites-le rouler sur une table et, même s'il devrait s'agir d'un point solide, le point bouclera au lieu d'être pair.


J'ai utilisé un petit morceau de tuyau en CPVC de 1/2 "et deux bouchons en CPVC de 1/2" (non collés) pour confectionner une petite cartouche dans laquelle le laser et les piles seraient insérés. Je peux maintenant tout garder ensemble dans l'une des poches de ma étui à fusil ou sac de tir. Je ne peux rien citer à ce sujet car il est trop vague et ne constitue pas un LASER après sa sortie du canon. Je vais probablement le jeter à la poubelle et oublier ce produit, car il ne vaut pas la peine de le retourner. Je suis sûr que le fabricant le sait ... Cela me pose un problème d'alimentation dans le canon qui a parfois causé quelques légères bosses à l'assemblage. Le seul moyen de mettre le composant sous tension consiste à insérer ou à retirer les piles. Un du frigo et bon aller. Soit le vendeur m'a envoyé le mauvais article, soit cette personne n'a aucune idée de ce qu'elle est en train de faire.


pointeur laser 50000mW


Il existe de nombreuses façons d'acheter un pointeur laser puissant de 50000mW sans dépenser une fortune. Je me suis étonné que ces choses-là se vendent si bien, même s'il y a plus de critiques négatives que de critiques positives, j'ai donc dû le constater moi-même. Cela signifie qu'avec ce pointeur laser, vous pouvez être chanceux ou poursuivre une poursuite sans fin de l'oie. J'ai contacté Amazon pour savoir s'il était possible d'obtenir un remboursement, mais la politique de remboursement par un tiers vendeur exige que vous contactiez directement le vendeur. J'ai même fait un pas de plus et l'ai mis dans la chambre de mon fusil. Cela me fait penser que ce vendeur est là pour arnaquer les gens. Lors de l'insertion, le point laser était dans une toute nouvelle position.


https://www.commentreparer.com/membres/49679/laserpointeur


Category

United States